Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coupure courant échec connexion application

Bonjour

Apres une coupure de courant planifiée par EDF je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appiication « Échec connexion » - par sms cela fonctionne - (je précise que j’ai bien reçu le sms m’informant de la coupure mais pas celui de la réalimentation -
Les autres applications VISIDOM et tahoma se sont remises en service sans soucis

Quelle manipulation dois-je effectuer ?merci

Cordialement

Frederic V.
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    Bonjour

    vous parlez donc de l'application alarme pour mobile.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre centrale avec un PC en mode web en tapant son adresse IP, que vous pouvez trouver en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Frederic V.
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    Bonjour

    Il s’agit d’une protexium

    Cordialement

    Frederic V.
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    Bonsoir

    Il s’agit bien de l’application Alarme pour mobile

    Depuis mon PC je n’arrive pas à me connecter

    Le code 780 affiche : 192.168.1.77

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Frédéric

    quel message avez-vous sur votre PC ?

    Bonne soirée !

    Frederic V.
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    Bonjour

    Le message indique que je ne peux pas me connecter au serveur

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    certes ! mais quel message exactement !

    Bonne journée !

    Frederic V.
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    Ci-après ce qui est indiqué

    Safari ne parvient pas à se connecter au serveur
    Safari ne parvient pas à ouvrir la page « 192.168.1.76/fr/welcome.htm » car safari ne peut pas se connecter au serveur « 192.168.1.76 »

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    je vous conseille de réinitialiser votre module IP.

    Bonne journée !

    Frederic V.
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    Bonjour

    J’ai réinitialisé 2 fois sans succès -

    j’ai bien changé l’adresse IP mais malgré cela pas de connexion par le PC ni par l’application

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous suivi cette video ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne soirée !

    Frederic V.
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    Bonsoir

    Oui j’ai bien suivi cette vidéo à 2 reprises

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frederic

    est-ce que vous voyez votre centrale connectée sur votre box FAI, car ce qui m'étonne, c'est l'adresse IP que donne le code 780 après chaque réinitialisation.
    Vous pouvez aussi vider le cache de votre navigateur.

    Bonne journée !

    Frederic V.
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    Bonjour

    Le problème est résolu - j’ai re-parametré la box en indiquant la nouvelle adresse IP de la centrale

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    l'acharnement paye !

    Bonne journée !

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