Tahoma perte de connexion orage

Bonjour,
Suite a l'orage de cette nuit. Ma livebox a "cramé". Je l'ai donc remplacé mais une fois tout connecté je me suis rendu compte que la tahoma n'arrive plus à se synchroniser. J'ai fait les étapes de reset de la tahoma mais rien y fait. Le PIN : 0202-6283-1522.
Est ce qu'un Yellow peut m'aider ? Merci

Jeremy P.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    essayez de faire un RST de Tahoma comme suit

    Reset box Tahoma
    1- débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

    Jeremy P.

    Merci de votre réponse mais j'ai déjà effectué cette manipulation comme vu sur la vidéo youtube de Somfy. Mais rien n'y fait. Quand jappuie sur le bouton rst, je rebranche l'alimentation. Le bouton orange devient furtivement rouge alors j'arrête d'appuyer sur le bouton reset. Il clignote orange puis vert quelques secondes puis redevient rouge.

    Jeremy P.

    J'ai également essayé avec un autre câble réseau dont je suis sur qu'il fonctionne correctement. J'ai fait le reset de nombreuse fois mais rien y fait. Est ce qu'un Yellow pourrait prendre le relais s'il vous plaît ? Malheureusement c'est mon menuisier qui m'a vendu la box a l'époque mais il n'y connait rien. J'avais tout fait la config et l'activation moi même. Merci