Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra hors service ?

Bonjour Monsieur dame
Je dispose d'un système Home Alarm avec caméras MSC. , le 28 juillet 2018, j'ai reçu plusieurs messages concernant l'alimentation secteur de ma caméra garage (coupée , rétablie...) puis la connexion WIFI de ma sécurity caméra ne fonctionne plus correctement.
j'ai essayé de redémarrer cette Caméra qui était complètement éteinte (aucun voyant allumé). J'ai soupçonné un pb d'alimentation électrique car le bloc AC adaptateur Je l'ai interverti avec le bloc adaptateur de mon tel J'ai essayé la procédure habituelle de réinitialisation de la caméra (picot reset), rien n'y fait la caméra reste "hors tension" aucun voyant ne s'allume;
Je me suis dit qu'en désinstallant cette caméra j'arriverais à reprendre la procédure d'initialisation habituelle. Erreur ! maintenant ma caméra est désinstallée mais je ne peux plus la réinstaller. Je le redit aucun voyant bleu ne s'allume, pas plus que le rouge.
Il semble que cette caméra ne soit plus alimentée. La prise de courant sur laquelle elle est branchée est bien alimentée. J'ai l'impression que cela vient du raccordement du câble USB à la caméra. Je n'arrive d'ailleurs pas à le déconnecter pour essayer de le reconnecter (au besoin) correctement.
Cette caméra J’ai acheter en février 2017 . Depuis, périodiquement (heureusement pas fréquemment), l'alim se coupe et se rétabli sans raison apparente aléatoirement. . J'affirme qu'il ne s'agit pas de mico-coupures ou coupures réseau.
Ma caméra est HS et je vous sollicite pour me dépanner. Le numéro de la caméra BI4001006263
En attendant votre réponse je vous remercie d’avance je vais partir bientôt en vacances j’ai besoin caméra pour surveiller la maison

Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
7 / 100
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Salon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 Rue Pierre Brossolette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir,

Votre Home Alarme semple avoir un problème, attendez ici sur ce post l'avis d'un Yellow.

Bonne soirée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Olivier,

Après lecture de ce message et les deux autres publiés sur ce Forum, nous allons procéder au remplacement de votre Security Camera.

Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Bonne journée,

Antoine B.
    Antoine B.

Antoine B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Je rencontre le même problème qu'Olivier. Est-il possible de me faire parvenir un mail afin de procéder au remplacement de la caméra ?

Merci d'avance

Bonne journée.

Bonjour Antoine,

Avez-vous essayé de brancher votre caméra avec un autre câble USB-Micro USB ?

Bonne journée,

Antoine B.
    Antoine B.

Antoine B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,

Oui, j'ai réalisé toutes les opérations que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait. C'est exactement comme pour les autres, c'est la caméra qui est HS et qui ne redémarre plus.

Antoine

Bonjour Antoine,

Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique