Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra hors service ?

Bonjour Monsieur dame
Je dispose d'un système Home Alarm avec caméras MSC. , le 28 juillet 2018, j'ai reçu plusieurs messages concernant l'alimentation secteur de ma caméra garage (coupée , rétablie...) puis la connexion WIFI de ma sécurity caméra ne fonctionne plus correctement.
j'ai essayé de redémarrer cette Caméra qui était complètement éteinte (aucun voyant allumé). J'ai soupçonné un pb d'alimentation électrique car le bloc AC adaptateur Je l'ai interverti avec le bloc adaptateur de mon tel J'ai essayé la procédure habituelle de réinitialisation de la caméra (picot reset), rien n'y fait la caméra reste "hors tension" aucun voyant ne s'allume;
Je me suis dit qu'en désinstallant cette caméra j'arriverais à reprendre la procédure d'initialisation habituelle. Erreur ! maintenant ma caméra est désinstallée mais je ne peux plus la réinstaller. Je le redit aucun voyant bleu ne s'allume, pas plus que le rouge.
Il semble que cette caméra ne soit plus alimentée. La prise de courant sur laquelle elle est branchée est bien alimentée. J'ai l'impression que cela vient du raccordement du câble USB à la caméra. Je n'arrive d'ailleurs pas à le déconnecter pour essayer de le reconnecter (au besoin) correctement.
Cette caméra J’ai acheter en février 2017 . Depuis, périodiquement (heureusement pas fréquemment), l'alim se coupe et se rétabli sans raison apparente aléatoirement. . J'affirme qu'il ne s'agit pas de mico-coupures ou coupures réseau.
Ma caméra est HS et je vous sollicite pour me dépanner. Le numéro de la caméra BI4001006263
En attendant votre réponse je vous remercie d’avance je vais partir bientôt en vacances j’ai besoin caméra pour surveiller la maison

Olivier L.

Olivier L.

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    Bonsoir,

    Votre Home Alarme semple avoir un problème, attendez ici sur ce post l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Olivier,

    Après lecture de ce message et les deux autres publiés sur ce Forum, nous allons procéder au remplacement de votre Security Camera.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

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    Bonjour Jorge,

    Je rencontre le même problème qu'Olivier. Est-il possible de me faire parvenir un mail afin de procéder au remplacement de la caméra ?

    Merci d'avance

    Bonne journée.

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous essayé de brancher votre caméra avec un autre câble USB-Micro USB ?

    Bonne journée,

    Antoine B.
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    Bonjour Jorge,

    Oui, j'ai réalisé toutes les opérations que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait. C'est exactement comme pour les autres, c'est la caméra qui est HS et qui ne redémarre plus.

    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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