Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloqué un volet roulant?

Mon volet roulant est bloqué en bas. J'ai changé la pile de la télécommande :ça ne fonctionne pas.
J'ai réinitialiser comme expliqué, coupure courant 2x (mouvement va et vient ok), puis bouton programmation appuyé 8 s.le voyant s'éteind mais rien ne se passe par la suite...
Quelqu'un peut-il me conseiller ou y a t-il une procédure pour le relever manuellement?
Merci d'avance

véronique L.
véronique L.

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    bonjour,
    Je comprends mal votre manip ?
    Est-ce celle-ci ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    véronique L.
    véronique L.

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    Oui c'est bien la manip que j'ai faite.

    Bonjour Véronique,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur de volet roulant ainsi que ça date d'achat?

    Bonne soirée

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