Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Comment débloqué un volet roulant?

Mon volet roulant est bloqué en bas. J'ai changé la pile de la télécommande :ça ne fonctionne pas.
J'ai réinitialiser comme expliqué, coupure courant 2x (mouvement va et vient ok), puis bouton programmation appuyé 8 s.le voyant s'éteind mais rien ne se passe par la suite...
Quelqu'un peut-il me conseiller ou y a t-il une procédure pour le relever manuellement?
Merci d'avance

véronique L.
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    bonjour,
    Je comprends mal votre manip ?
    Est-ce celle-ci ?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    véronique L.
    véronique L.

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    Oui c'est bien la manip que j'ai faite.

    Bonjour Véronique,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur de volet roulant ainsi que ça date d'achat?

    Bonne soirée

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