Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma Raw device already exists ?

bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.

visiblement vous seul pouvez vous débloquer la situation.

message : une erreur c'est produite au niveau du serveur raw device already exists : RTS15934107

pin box 1211-0535-4293

merci d'avance

cordialement
patrick

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journé

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Un yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je sais sylvain, c'est quand même embêtant de devoir attendre x temps, et faire perdre du temps à une personne juste pour supprimer un périphérique mal enregistré, pour je ne sais quelle raison, et le pire c'est que cela risque de se reproduire, une fois débloqué...

    L'équipe des Yellows travail sans doute pour remédier à ce problème récurrent!

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    quelqu'un peut-il me dire s'il y'a un moyen plus rapide de débloquer la situation, nous devons nous absenter et attendons une livraison de marchandise qui devra être déversé sur le parking contrôlé par ce portail ?

    merci d'avance

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et merci Nicolas F. je retente l'association cet après-midi et je reviens vers vous .

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas F. la procédure c'est bien déroulée ce fois ci, merci pour votre intervention qui est tombé à point nous pouvons nous absenter et quand même recevoir notre livraison de matériel.

    bonne soirée à vous.

    cordialement
    Patrick F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique