Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probléme de sonnerie muette sur visiophone v400

bonjour, lorsque que quelqu'un sonne sur l'interphone, nous n'avons pas de sonnerie sur le visiophone… donc pas informé du passage…
j'ai vérifié les branchements tout est ok…
merci de me proposer une solution

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
13480
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue auguste renoir
Ville:
cabries
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
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    Réponses

    Frederic V.
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    c'est bon j'ai trouvé la solution, il faut appuyer 7secondes sur le bouton du visiophone (un bruit de sonnerie retenti)…
    parfait ca fonctionne :-)

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