Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus de notification sur android

Bonjour, je ne reçois plus les notifications (activation/désactivation de l'alarme) sur mon téléphone Android.
Je n'ai pas changé les paramètres de notification (Somfy Protect est bien autorisé). J'ai fait la mise à jour de l'application (version 3.0.6) et ma version d'Android (sur Samsung S8) est aussi à jour. Mais cela ne résout pas le problème.

Chris T.
Chris T.

Chris T.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2945 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Chris

    J'ai également eu ce soucis après la dernière MAJ

    J'ai tout simplement désactivé les notifications dans l'appli, puis j'ai vider le cache de l'appli et enfin j'ai remis les notifications et tout est rentré dans l'ordre.

    Tenez nous au courant

    Cordialement

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ff E.
    ff E.

    ff E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai eu le même soucis Android 8.1 et dernier version de l'appli. Notification de l'appli autorisée, évènements présents dans le journal de l'appli Somfy mais pas de notification en temps réel. Vider le cache de l'application n'a rien fait et re installer non plus. Finalement c'etait du à une autre appli du telephone auto start gestionnaire (situé dans la section paramètre / batterie / optimisation). L'appli SOMFY n'était pas autorisée à démarrer d'elle meme. Une fois autorisée tout fonctionne parfaitement. 0Autostart est présent sur ASUS phone entre autre. En espérant que cela aidera d'autres personnes

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses. Effectivement en effaçant le cache et, en supprimant puis en installant à nouveau l'applications les notifications sont revenues.
    Par contre ça n'a pas été immédiat. Il a fallu patienter quelques heures avant que ça fonctionne à nouveau. Je ne sais pas pourquoi...
    En espérant une cela aidera d'autres utilisateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique