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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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plus de notification sur android

Bonjour, je ne reçois plus les notifications (activation/désactivation de l'alarme) sur mon téléphone Android.
Je n'ai pas changé les paramètres de notification (Somfy Protect est bien autorisé). J'ai fait la mise à jour de l'application (version 3.0.6) et ma version d'Android (sur Samsung S8) est aussi à jour. Mais cela ne résout pas le problème.

Chris T.
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    Bonjour Chris

    J'ai également eu ce soucis après la dernière MAJ

    J'ai tout simplement désactivé les notifications dans l'appli, puis j'ai vider le cache de l'appli et enfin j'ai remis les notifications et tout est rentré dans l'ordre.

    Tenez nous au courant

    Cordialement

    Pascal

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    bonjour j'ai eu le même soucis Android 8.1 et dernier version de l'appli. Notification de l'appli autorisée, évènements présents dans le journal de l'appli Somfy mais pas de notification en temps réel. Vider le cache de l'application n'a rien fait et re installer non plus. Finalement c'etait du à une autre appli du telephone auto start gestionnaire (situé dans la section paramètre / batterie / optimisation). L'appli SOMFY n'était pas autorisée à démarrer d'elle meme. Une fois autorisée tout fonctionne parfaitement. 0Autostart est présent sur ASUS phone entre autre. En espérant que cela aidera d'autres personnes

    Chris T.
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    Bonjour et merci pour vos réponses. Effectivement en effaçant le cache et, en supprimant puis en installant à nouveau l'applications les notifications sont revenues.
    Par contre ça n'a pas été immédiat. Il a fallu patienter quelques heures avant que ça fonctionne à nouveau. Je ne sais pas pourquoi...
    En espérant une cela aidera d'autres utilisateurs.

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