Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aquitement de mon alarmePrtexial io?

Avec mon forfait red sfr , sur le pavé numérique de mon samsung s5 en appuyant sur le chiffre qui correspond à acquittement de mon alarme aucune action n'est prise en compte, alors que cela marche avec un forfait free sur un NOkia 3110 au forfait de 2 e. merci de votre réponse.

Georges P.
Georges P.

Georges P.

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protexiom
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20 allée des roses
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    Bonjour Georges

    Le problème vient de votre mobile. Il faut vérifier de ce coté !

    Bonne soirée !

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

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    Merci Jean Luc.
    C'est le sav Somfy qui a mis en cause le forfait Sfr.
    Les réponses de SFR font preuves d'une incapacité totale.

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