Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment utiliser la position d'ouverture d'un Velux comme condition d'un programmation SMART ?

Bonjour,
J'espère ne pas avoir loupé une réponse précédente car en fait ma question me semble plutôt "basique".
Je possède des Velux motorisés tous équipés d'un volet extérieur electrique.
Je souhaite faire un programme SMART pour fermer mes volets en cas d'ensoleillement en été (condition température+ensoleillement).
Vous savez surement, qu'en fonction de la pente du toit, la fermeture du volet exterieur sur une fenetre Velux ouverte bloque le volet; c'est mon cas.
D’où mon besoin. j'ai 2 cas à gérer :
1- ma fenetre est préalablement ouverte dans une certaine position (connue du système IO, donc si j'ai bien compris). Dans ce cas il faut fermer la fenetre, puis fermer le volet puis réouvrir la fenetre comme préalablement.
2- ma fenetre est préalablement fermée, dans ce cas ne pas réouvrir la fenetre (exemple canicule !...)
Et donc je ne peux pas appliquer 1 au cas 2, cela aurait été trop simple...
Du coup, je ne vois pas comment distinguer les 2 cas sans utiliser à un moment la position de ma fenetre.
Et je bloque dans toutes les notices et/ou forums lus jusqu'à présent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance!

Robin C.
Robin C.

Robin C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue de Marseille
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Robin

    Ne cherchez pas! Dans l'état actuel de ce que propose Tahoma, c'est impossible.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique