Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Question: « Code pin Tahoma correct mais deja activée »

comme tout le monde.
MOn equipement est neuf mais je ne peux pas l'activer.
Voici mon code tahoma 1209-5251-0782
Code thermostat 1747-2300-1594

Royer F.
Royer F.

Royer F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser ce que vous ne pouvez pas activer: Tahoma ou plutôt thermostat je suppose.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Royer F.
    Royer F.

    Royer F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je ne peux activer ni l'un ni l'autre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous répondu au mail d'activation du Tahoma qui peut se trouver dans vos courriers indésirables ?

    Bonne journée !

    Royer F.
    Royer F.

    Royer F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui, j'ai confirme mon activation tahoma par mail.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    je constate que cette box est activée depuis le 22 mai 2018 avec comme adresse email xxx.lagarenne@gmail.com

    Si vous venez d'acheter cette box il faut absolument vous rapprocher de votre revendeur professionnel pour qu'il puisse solutionner votre problème.

    Bonne journée

    Royer F.
    Royer F.

    Royer F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mais c'est vous mon revendeur.
    Pouvez vous svp me donner un contact telephone ou mail afin d'adressee ce prb ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    quand vous indiquez que nous sommes votre revendeur, cela signifie que vous avez acheté cette box sur la boutique en ligne sur somfy.fr ?
    si c'est bien le cas pouvez-vous me communiquer le n° de commande, car d'après les informations rattachées à votre box elle a été activé par la société "S.N.I.E Société Nouvelle d'installations Electriques" . Il faut donc que vous le contactiez directement.

    Bonne soirée

    Royer F.
    Royer F.

    Royer F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à joindre cette société.
    POuvez-vous svp désactiver mes produits somfy afin que je puisse enfin les installer ?

    Merci,
    De plus, pouvez-vous svp m'envoyer en message privé l'adresse mail complété d'activation de ce produit ?

    Royer F.
    Royer F.

    Royer F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    merci de me contacter au plus vite par téléphone.
    ça fait maintenant 2 mois que j'ai ce truc installé chez moi et que je ne peux pas utiliser !
    C'est inadmissible d'avoir un objet que je ne peux pas réinitialiser par moi même.
    Dans mon appartement, j'ai 3 objets connectés somfy et 3 fois le même probléme.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    il y a déjà plusieurs produit déjà enregistré sur cette box. Si je procède à la remise à zéro de votre box vous ne pourrait pas enregistrer de nouveau vos produits (volet roulant...) sans devoir procéder à le remise à zéro et à la reprogrammation individuelle de chacun de vos produits.
    c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne soirée

    Haut de page