Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de produit livré

C’est inadmissible.
J’ai acheté une somfy one sur le site. On m’a livré un produit qui ne marche pas. Je le retourne au SAV qui m’envoie un autre produit.
Mais n’étant pas là aux horaires de livraison (9h30 à 14h00 sans précision de jour : autrement dit, à moi d’attendre le livreur tous les jours de la semaine) j’indique une autre adresse.
Depuis : pas de retour.
J’ai acheté ma caméra il y a plus de trois semaines. Le standard est injoignable et les mails sans réponses. En revanche mon virement a été encaissé immédiatement.

S’il faut saisir une association de consommateurs je le ferai.
Pour l’instant compte débité et pas de produit.

Thomas
Thomas

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    Réponses

    M le M

    M le M

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    En quoi Somfy est responsable des horaires du transporteur ?
    Chez moi c'est pareil, dès que j'attends une livraison d'Internet, le mail me prévenant de la livraison me donne un créneau de 8h à 17h. pas facile à gérer...je vous l'accorde.
    Et puis pensez qu'on est au mois d'août en plein congés d'été, la France vit au ralenti.
    Tout ne va pas toujours comme on veut dans la vie...y a plus grave !

    Patience, vous aurez votre produit.

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