Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de produit livré

C’est inadmissible.
J’ai acheté une somfy one sur le site. On m’a livré un produit qui ne marche pas. Je le retourne au SAV qui m’envoie un autre produit.
Mais n’étant pas là aux horaires de livraison (9h30 à 14h00 sans précision de jour : autrement dit, à moi d’attendre le livreur tous les jours de la semaine) j’indique une autre adresse.
Depuis : pas de retour.
J’ai acheté ma caméra il y a plus de trois semaines. Le standard est injoignable et les mails sans réponses. En revanche mon virement a été encaissé immédiatement.

S’il faut saisir une association de consommateurs je le ferai.
Pour l’instant compte débité et pas de produit.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En quoi Somfy est responsable des horaires du transporteur ?
    Chez moi c'est pareil, dès que j'attends une livraison d'Internet, le mail me prévenant de la livraison me donne un créneau de 8h à 17h. pas facile à gérer...je vous l'accorde.
    Et puis pensez qu'on est au mois d'août en plein congés d'été, la France vit au ralenti.
    Tout ne va pas toujours comme on veut dans la vie...y a plus grave !

    Patience, vous aurez votre produit.

    Bonjour Thomas,

    Vous avez reçu une réponse par e-mail le 9 août pour vous confirmer la réexpédition du colis. Il vous a été livré le 10.

    Comme indiqué par M, le transporteur GLS est indépendant de Somfy et si vous êtes en attente de réception d'un colis, vous devez soit vous rendre disponible soit nous indiquer une adresse où le colis pourrait être réceptionné (adresse du travail, par exemple).

    Bonne journée,

    Haut de page