Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

transmetteur de protexiom 600 coupe la ligne téléphonique?

Suite a un violent orage(foudre,coupure ligne tél et téléphone brulé) le transmetteur coupe la ligne téléphonique dès que je le rebranche sur la ligne téléphonique réparée avec un nouveau téléphone
Peux t-il s'agir de sa prise qui aurais brulée également ou d'une sécurité interne au transmetteur?

Comment tester?

Merci de votre retour

jean-michel G.
jean-michel G.

jean-michel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Michel

    le module RTC du transmetteur a sans doute subi des dommages lui aussi. A moins que vous n'ayez changé quelque chose dans le câblage ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-michel G.
    jean-michel G.

    jean-michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Merci pour votre réponse
    Je n'ai rien changer au câblage
    Existe t-il un procédure simple de contrôle de ce module?
    Slts

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    appelez votre centrale à l'aide d'un mobile. Si vous êtes certain du câblage et que le transmetteur ne répond pas ou sonne occupé, il y a des chances que le module RTC soit défaillant.

    Bonne soirée !

    Haut de page