Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment procéder à la mise HS de ma centrale Protexiom 600GSM ?

Bonjour, un technicien Orange intervient à mon domicile aujourd'hui pour installer la Fibre et changer la Livebox à laquelle est reliée ma centrale. Pourriez-vous m'informer de la procédure pour désactiver la sirène le temps de l'intervention SVP ?
Par avance, merci. Alice

Alice C.
Alice C.

Alice C.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il est inutile de désactiver votre alarme pour un changement de box FAI.

    Cependant, pour ce faire, appuyez sur le bouton "OFF" de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant. Vous avez ensuite 2 minutes pour ouvrir la centrale et éventuellement enlever les piles.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique