Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb remontée du volet roulant du garage

Bonjour,
Lorsque je commande la descente du volet l’impulsion de la télécommande fonctionne.
Pour la remontée cela ne fonctionne plus depuis hier. Il faut rester constamment appuyé sur le bouton de la télécommande pour que cela fonctionne. Même pb avec les 3 autre télécommande.
D’où peut venir ce pb et comment le reparer ?
Merci de vos conseils

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel le type de boitier ? Axroll, Freeroll ?
    Avez-vous tenté une RAZ du boitier ?
    Quel témoin est allumé lors du dysfonctionnement ?
    Enfin, quel âge le boitier et le moteur ?

    Bonjour M le M,
    Le boîtier est un Axroll
    Je n’ai pas fait de RAZ car je ne sais pas si cela annulera la programmation de toutes les télécommandes.
    Pour le voyant je dois démonter le capot du boîtier pour voir celui qui s’allume.
    En ce qui concerne l’âge du boîtier je n’en ai aucune idée car il s’agit d’une installation faite par les anciens propriétaires. Je dirais 6 ans.
    En fin de matinée je serai sur place et je vous donnerai les détails manquants.
    A tout à l’heure

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une photo du Axrolle en mode défaut.
    Voici sa notice, evidemment une RAZ supprime les TC, mais ce n'est pas compliqué à réassocier.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...

    Haut de page