Pb remontée du volet roulant du garage

Bonjour,
Lorsque je commande la descente du volet l’impulsion de la télécommande fonctionne.
Pour la remontée cela ne fonctionne plus depuis hier. Il faut rester constamment appuyé sur le bouton de la télécommande pour que cela fonctionne. Même pb avec les 3 autre télécommande.
D’où peut venir ce pb et comment le reparer ?
Merci de vos conseils

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel le type de boitier ? Axroll, Freeroll ?
    Avez-vous tenté une RAZ du boitier ?
    Quel témoin est allumé lors du dysfonctionnement ?
    Enfin, quel âge le boitier et le moteur ?

    Bonjour M le M,
    Le boîtier est un Axroll
    Je n’ai pas fait de RAZ car je ne sais pas si cela annulera la programmation de toutes les télécommandes.
    Pour le voyant je dois démonter le capot du boîtier pour voir celui qui s’allume.
    En ce qui concerne l’âge du boîtier je n’en ai aucune idée car il s’agit d’une installation faite par les anciens propriétaires. Je dirais 6 ans.
    En fin de matinée je serai sur place et je vous donnerai les détails manquants.
    A tout à l’heure

    Anonyme

    Faites une photo du Axrolle en mode défaut.
    Voici sa notice, evidemment une RAZ supprime les TC, mais ce n'est pas compliqué à réassocier.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?con...