Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement électrique

Je viens d'installer 2 portails radiocommandés. Je les ai programmés l'un après l'autre comme vous le préconiser. J'essaie de les brancher sur la même alimentation électrique mais du coup, ils s'actionnent tous les 2 en même temps. Comment dois-je procéder pour effectuer le branchement?

Isabelle L.
Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous comprends mal..?
    Soyez plus claire dans vos explications !
    Voulez-vous dire que vous avez 2 portails ou 2 portes de garages ?
    Quel est le type exact des moteurs ?
    Le fait de les brancher sur la même ligne n'influe en rien sur leur manœuvres télécommandée.

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En fait, mes 2 portails de garage sont en volets roulants radiocommandés. Malheureusement, ils sont tous les 2 sur la même fréquence. Donc, je ne parviens pas à les manoeuvrer unitairement. Il y a t'il une solution pour changer la fréquence d'un des deux?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isabelle,
    Comprenez-moi bien !
    Il y a forcément un boitier de commande par volet ! C'est absolument obligatoire !
    Donc, tout part de là.
    Chaque boitier à son smoove (point de commande mural).
    Je vois que vous êtes en IO, donc forcément un installateur a fait le travail !

    Faites-moi une photo de chaque boitier.

    Haut de page