Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

moteur somfy axorn 50:70 ?

le moteur peine au 3/4 de sa course en montee,mais pas de probleme en descente toutes les parties de frictions ont ete lubrifiees
merci de donner une piste !!!!!

dominique D.
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    Bonjour,
    La 1ère piste, c'est la porte !
    Vérifiez sa masse neutre en débrayant le moteur.
    Elle doit s'ouvrir du bout des doigts jusqu'à 1m du sol et partir en ouverture totale.
    Quel type de porte et quel poids?

    Richy C.

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    Bonjour,

    En version simple, votre porte doit être mal équilibrée.

    Ou carte électronique un peu défaillante.

    Mais priorité à l'équilibrage.

    Richy C.

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    Bonjour

    Alors, quoi de neuf ?

    dominique D.
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    heu,bonjour !
    parti en vacances!je me penche sur le probléme au retour !!!!!
    merci de vos reponses !!!

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