Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mise à jour connexoon du 31/07 .... 06/08 ?

Bonjour,

Un message sur Connexoon nous informe :
"Consulter la description de la mise à jour dans le magasin d'application" .... ?
Il est où ce magasin ?
Et "assurez vous de mettre à jour votre application !"
Comment SVP ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
18570
Spécialité:
courants faibles
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel

    il s'agit du store sur Internet ( "Apple Store" ou "Google Play" ), accessible depuis votre mobile.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    18570
    Spécialité:
    courants faibles
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc,
    Comme quoi Franciser les choses ne donne pas toujours des réponses explicites! ;) Effectivement magasin = store !! Encore merci Jean Luc et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique