Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

surveillance désactivée ?

l'affichage "surveillance désactivée" apparait sur mon smartphone.
Je n'ai plus aucun fichier dans la médiathèque alors que la caméra filme.

christian B.
christian B.

christian B.

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21 rue de l'église
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Limont Fontaine
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Vous avez désactivé l'alarme le 9 août à 13h01, donc forcement la surveillance était désactivée à 18h44 au moment de nous écrire étant donné que vous ne l'aviez pas réactivée.

    Dans la médiathèque vous aurez les détections de mouvement lorsque la surveillance est activée et ces clips de vidéo restent disponibles 24 heures.

    Bonne journée,

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