Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connections avec la Caméra Indoor

Bonjour,

Impossible de REconnecter la caméra "indoor" avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien .
Multiple Reset de la cam (un véritable viol du bouton), reset Box (orange) suppression des équipements tant que sur "myfox" que sur la box.
Voyant blanc clignotant non stop après le QR code avec "pas possible de se connecter" alors que la box voit bien la caméra .
Débit correct chez moi , la clef Wifi est maintenant gravée dans ma mémoire à jamais .(oui avec les maj et sans les espaces)

Une solution ?

(et pas de reset usine de ma box, parce qu'avec toutes les exceptions de pare feux et mes "objets" connectés le choix sera vite fait => retour magasin pour remboursement et la pub qui va avec)

Cordialement

ben
ben

ben

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Security Camera ? Vous n'aurez jamais besoin de faire un reset usine de votre box internet pour connecter notre caméra, mais si la caméra ne parvient toujours pas à se connecter, vous devrez vérifier les paramètres :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    • Filtrage MAC et WPS désactivé
    • Canal automatique
    • Pare-feu en niveau faible ou moyen

    Bonne journée,

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après 1 mois mise de coté, j'ai tenté a nouveau .

    Rien idem

    Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    Filtrage MAC et WPS désactivé
    Canal automatique
    Pare-feu en niveau faible ou moyen

    Tout ca c'est ok

    Adresse MAc: 2059A0EDCB86

    Je le redis , la 1ere fois je n'ai eu aucuns soucis a faire la connexion , mais la plus rien

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique