Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reconfiguration camera

Depuis un certain temps j'ai des coupures sur la caméra tahoma sérénité,j'ai fait un reset mais pas de résultats je l'ai enlevé de Somfy connecter et maintenant je n'arrive pas a la reconfigurer ,on m'indique que ma caméra est hors ligne elle clignote tjs vert et fixe pour le rouge
Comment dois je faire pour résoudre ce problème
Merci

Nadine P.
Nadine P.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Nadine,

    Visiblement vous dite avoir fait un reset et les voyant rouge fix et vert clignotant l'indique également.

    il faut reconfigurer votre camera comme si vous veniez de l'avoir en suivant la notice du produit.

    je vous remet le lien pour ces notice : 

    https://www.somfy.fr/support/notices/notices-camera

    Bonne journée

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