Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera (ex Myfox) image rose/violette

Bonjour,

L'image de ma Somfy security camera (brandée Myfox) est rose/violette. J'ai reseté, couvert la camera pendant 10 minutes, rien à faire pour régler ce problème que rencontre par ailleurs également un proche.

Merci pour vos retours ;-)

Alex

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Félix Franchette
Ville:
Nouméa
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre

    Quel âge a cette caméra qui semble défectueuse.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue Félix Franchette
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge, Jean-Luc,

    Merci pour vos réponses, les caméras ont 2 à 3 ans d'âge. Le problème fait suite à une longue période pendant laquelle je n'ai pas utilisé la caméra (6 mois). Je vais essayer une réinstallation, et je vous tiendrai informés !

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique