Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installer l'application sur téléphne epouse

Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'application sur le téléphone de mon conjoint, mais cela ne fonctionne pas. il me demande de remettre tout le matériel déjà installer sur mon portable.
sur mon portable j'ai mon adresse mail et mon conjoint à son adresse mail personnelle installée sur mon téléphone.
Avec qu'elle adresse mail dois je créer un compte sur son téléphone?
J'ai essayé de me connecter avec mon adresse mail et c'est le même résultat: pas de matériel.
Merci pour la réponse.
Patrick

Patrick F.
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    Réponses

    Bonjour,

    Sur quel type d'alarme ?

    Patrick F.
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    il faut un compte par utilisateur et donc une adresse mail par utilisateur.

    Patrick F.
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    Dans l'application de mon téléphone mon épouse a été crée avec son adresse mail

    Pascal D.

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    Bonjour Patrick

    Donc normalement, lorsque votre épouse se connecte sur son téléphone, il faut bien quelle mette la même adresse mail que celle que vous avez enregistré sur votre téléphone, son propre mot de passe, et elle devrait retrouver les mêmes éléments que vous.
    Lui avez vous envoyé une invitation depuis votre appli sur votre téléphone ?

    Tenez nous au courant

    cordialement

    Pascal

    Patrick F.
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    Bonjour Pascal
    Sur mon téléphone, j'ai rentré mon adresse personnelle mail dans le cadre de la création du compte pour l'application. Mon épouse est identifiée dans propriétaire avec son adresse mail personnelle.
    J'ai donc essayé de me connecter sur le téléphone de mon épouse avec son adresse mail ainsi que son mot de passe mais l'application me demande d'installer les différents composants de l'alarme, incitation que je n'ai pas effectué.
    Y a t il une action que je ne fait pas correctement ?
    amicalement Patrick

    Pascal D.

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    Bonsoir,

    Ce qu'il faut essayer
    Supprimer votre épouse dans votre appli
    Désinstaller l'appli du téléphone de votre épouse
    recréer votre épouse dans votre appli
    L'inviter à nouveau depuis votre appli sur votre téléphone.
    Lui faire récupérer le lien sur son téléphone
    télécharger l'appli depuis le lien
    remettre son mail et son MDP

    Tenez nous au courant

    Cordialement

    Pascal

    Patrick F.
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    Bonjour Pascal,
    tout est rentré dans l'ordre sauf le badge de Madame qui n'apparait pas sur mon téléphone et le sien.
    Cordialement.

    Pascal D.

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    Bonjour,

    Ok, parfait

    Pour les badges, je trouve que le système n'est pas très abouti, il y a pas mal de dysfonctionnement, des jours cela passe très bien et d'autres c'est du grand n'importe quoi ?
    Il y a des améliorations à apporter de ce côté là.
    Tant qu'il désactive bien l'alarme en rentrant à la maison ça va, mais pour ce qui est de détecter les présences, il y a encore du boulot....

    Bonne journée

    Pascal

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