Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag et notification sms ?

Bj
Je passe mon temps à comprendre pourquoi 2 de mes intellitag ne fonctionnent pas (porte de garage et baie coulissante) il sont reconnues dans mon appli mais ne remplissent pas leurs rôles aucun déclenchement pourtant ils sont moins de 3 mètres de link ensuite je reçois les notifications par mail et non par sms pourtant dans mon compte le numéro de tél est complété
Merci de m aider à résoudre ces pb
Merci par avance

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Alexis

    J'ai également eu ce soucis après la dernière MAJ

    J'ai tout simplement désactivé les notifications dans l'appli, puis j'ai vider le cache de l'appli et enfin j'ai remis les notifications et tout est rentré dans l'ordre.

    Tenez nous au courant

    Cordialement

    Pascal

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Vous ne recevez pas les SMS car vous avez épuisé votre crédit de SMS gratuits dans quelques mois.

    Je vous rappelle que, comme indiqué dans notre CGV, "les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays" :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Dans la pratique, vous avez reçu 100 SMS depuis les mois de février.

    Je vous conseille donc d'utiliser votre alarme correctement et éviter les fausses alarmes inutiles.

    Je vais vous créditer quelques alertes, votre crédit sera renouvelé fin janvier.

    Concernant la détection des deux IntelliTAG en question, il ne détectent pas les ouvertures mais les chocs car ils ne sont pas posés sur des ouverture battantes. Réglez alors la sensibilité pour qu'ils puissent bien détecter les vibrations.

    Bonne journée,

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