Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Besoin d'autocollant Alarme

Bonjour, j'ai une home alarme et j'aurai besoin d'autocollants supplémentaires afin de compléter celles fournies. merci d'avance.

Emilien M.
Emilien M.

Emilien M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
42160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4TER Avenue de Saint Etienne
Ville:
ANDREZIEUX-BOUTHEON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Attendez le contact d'un yellow's.
    Mais le nombre d'autocollant fourni doit suffire, il ne faut pas en placarder partout...Le mieux est l'ennemi du bien !
    Sinon, vous pouvez en trouver en GSB.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emilien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée,

    Raph D.

    Raph D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 av mal de lattre de tassigny
    Ville:
    Bron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'aurai besoin d'autocollants supplémentaires, effectivement les deux inclus dans le pack ne sont pas suffisant.

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Raphaël

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raph,

    Nous allons vous envoyer exceptionnellement quelques autocollants. Les autocollants fournis doivent suffire pour une première installation. Pour en avoir plus, vous en trouverez sur internet et en magasin de bricolage spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique