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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Probleme montee descente volet roulant

Bonjour,
Je ne connais pas le modele exact de mon moteur mais il s agit d un arret mecanique avec des butees sur la lame finale et ce n est pas du rts
Mon probleme est que regulierement mon volet ne veut plus descente peu importe ca position
Je suis oblige de le monter entierement pour pouvoir le descendre
Serait ce un probleme de programation ou un probleme moteur ?
Merci

Matthieu G.
Matthieu G.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous au moins faire une photo de la télécommande?
    Si ce n'est pas du RTS, êtes-vous certain que c'est du Somfy?

    Matthieu G.
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    C est du filaire pas de telecommande
    Interupteur mural branché sur ma domotique tebis de chez hager

    Matthieu G.
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    Et oui je suis sur que c est du somfy
    On avait du changer les moteurs a l’epoque car le fournisseur c etait trompe il m avait mis du 3 fils et du coup on avait du changer tous les moteurs car il fallait du 4fil
    L installation date d environ 4-5 ans

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    Si c'est du filaire il n'y a pas de prog, en tout cas concernant Somfy.
    Voyez au niveau de votre domotique Hager.

    Matthieu G.
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    Ca ne vient pas de la domotique hager car meme avec un boitier somfy ca deconne (photo jointe )
    Serait un probleme electonique au moteur qui aurait des bugs?
    J ai essayer avec ce boitier meme probleme

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    Mais de quel boitier parlez-vous ?
    Est-ce qu'en mode filaire via son inter, le VR dysfonctionne ?

    Matthieu G.
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    Desole la photo n a pas fonctionné
    Je reessaye

    Matthieu G.
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    Ce boitier

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    je ne connais pas du tout ce point de commande ?
    Il va falloir faire intervenir votre installateur car si l'installation a moins de 5 ans elle est garantie.

    Matthieu G.
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    C est une commande que l on utilise en chantier pour programmer les stores,volets roulants etc
    Le probleme c est que c est moi l installateur ....
    Faut que je contact le fournisseur des volets roulants je pense
    A moins qu il y ai peut etre possibilite d avoir des info par telephone de la part de somfypeut etre pourront ils me dire des manips a faire ou si le moteur bug
    Merci de tes reponses

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    Pour accéder à la ligne téléphonique pro de Somfy il vous faut un compte.
    essayez au 3260 mais en cette période de congés ca va être simple.
    Bon courage.

    Bonjour Matthieu,

    en tant qu'installateur vous pouvez contacter notre service technique dédié aux professionnels.
    Le numéro pour les joindre est le 0820 374 374.

    bonne journée

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