Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme montee descente volet roulant

Bonjour,
Je ne connais pas le modele exact de mon moteur mais il s agit d un arret mecanique avec des butees sur la lame finale et ce n est pas du rts
Mon probleme est que regulierement mon volet ne veut plus descente peu importe ca position
Je suis oblige de le monter entierement pour pouvoir le descendre
Serait ce un probleme de programation ou un probleme moteur ?
Merci

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous au moins faire une photo de la télécommande?
    Si ce n'est pas du RTS, êtes-vous certain que c'est du Somfy?

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    C est du filaire pas de telecommande
    Interupteur mural branché sur ma domotique tebis de chez hager

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Et oui je suis sur que c est du somfy
    On avait du changer les moteurs a l’epoque car le fournisseur c etait trompe il m avait mis du 3 fils et du coup on avait du changer tous les moteurs car il fallait du 4fil
    L installation date d environ 4-5 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est du filaire il n'y a pas de prog, en tout cas concernant Somfy.
    Voyez au niveau de votre domotique Hager.

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ca ne vient pas de la domotique hager car meme avec un boitier somfy ca deconne (photo jointe )
    Serait un probleme electonique au moteur qui aurait des bugs?
    J ai essayer avec ce boitier meme probleme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais de quel boitier parlez-vous ?
    Est-ce qu'en mode filaire via son inter, le VR dysfonctionne ?

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Desole la photo n a pas fonctionné
    Je reessaye

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Ce boitier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas du tout ce point de commande ?
    Il va falloir faire intervenir votre installateur car si l'installation a moins de 5 ans elle est garantie.

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    C est une commande que l on utilise en chantier pour programmer les stores,volets roulants etc
    Le probleme c est que c est moi l installateur ....
    Faut que je contact le fournisseur des volets roulants je pense
    A moins qu il y ai peut etre possibilite d avoir des info par telephone de la part de somfypeut etre pourront ils me dire des manips a faire ou si le moteur bug
    Merci de tes reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour accéder à la ligne téléphonique pro de Somfy il vous faut un compte.
    essayez au 3260 mais en cette période de congés ca va être simple.
    Bon courage.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    en tant qu'installateur vous pouvez contacter notre service technique dédié aux professionnels.
    Le numéro pour les joindre est le 0820 374 374.

    bonne journée

    Haut de page