Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentation central HC2 Myfox Hors service

L'alimentation ne fonctionne plus. Aucun courant en sortie

Alain M.
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    Bonjour

    il faut donc changer l'alimentation !
    Si c'est encore garantie, voyez avec votre revendeur.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

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    Bonjour, Merci J-Luc pour votre réponse. Je me doutais qu'il fallait changer l'alimentation, J'ai reçu ma centrale il ya 10 jours! Le revendeur "allo Alarme" ne traite pas le SAV.
    Seul "somfy protect" peux le faire, mais ils sont injoignable. Le numéro surtaxé raccroche au bout de 30 seconde. C'est exaspérant. Le numéro figurant dans CGV n'est pas valide. Existe t'il un numéro (01 ou 09) valide, comme l'impose la loi.
    Merci pour votre aide

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    Bonjour Alain

    il vous suffit d'attendre ici. Vous serez contacté directement par un Yellow.

    Bonne journée !

    Alain M.
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    Bonjour Jean-Luc.
    Je suis toujours sans alimentation. Somfy est aux abonnés absent.
    Que faire?
    Bien à vous

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    Bonjour Alain

    il faut patienter, en cette période de congés, certaines réponses peuvent prendre plus de temps. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Alain,

    Dans vos messages je ne vois pas quelle manipulation vous avez déjà effectué pour essayer de trouver une solution. Merci donc de tester la plus basique, brancher cette centrale en question avec un autre câble 5V et faire un reset. Vous avez d'autres centrales, vous pourrez alors faire le test avec le câble d'une autre centrale.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour,
    en permutant l'alimentation d'une autre centrale HC2 la nouvelle centrale est de nouveau alimentée.C'est bien l'alimentation de ma nouvelle centrale qui est HS. Le numéro "Crystal" ne fonctionne pas, Le numéro qui est noté dans les CGV non plus. Comment vous contacter sans etre surtaxé?
    Merci.
    Bien à vous
    Alain M

    Jorge C.
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    Bonjour Alain,

    Vous pouvez nous contacter au 0971071646 pour toute demande concernant les gammes Myfox. Mais vous n'avez pas besoin de nous appeler car vous êtes déjà en relation avec moi, inutile donc de multiplier les demandes.

    Je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

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