Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Compatibilité Camera indoor avec Somfy home alarme

Bonjour,

Lorsque la caméra est débranchée, on peut activer/désactiver l'alarme rapidement. La connexion reste stable.

Par contre lorsque la caméra est branchée et associé au Somfy Home Alarme (géré avec l'application smartphone), impossible de couper l'alarme et pour désactiver le système ça prends 5-6 minutes avec le smarphone ou le bip (quand la manipulation est prise en compte).

De même j'ai des pb de connexion wifi lorsque les 2 sont en fonctionnement (déconnection plusieurs fois par jour d'un des deux éléments et lorsqu'une intrusion est détectée).

PS: J'ai regardé si pas de conflit avec les IP et je me suis aperçu que le numéro MAC de ma cam n'est pas le même que celui affiché dans l'appli et celui affiché sur le routeur de ma box … étrange(le link est ok)…

Je suis donc dans l'impatience qu'une solution soit trouvée. A 550€ l'ensemble, le dysfonctionnement fait un peu mal.

En espérant avoir un retour rapide.

Bien Cordialement.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
56 / 100
91620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect et Camera protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique