Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGA 6000 en panne depuis hier . Alimentation électrique bien, piles commande neuves.est ce la carte? Prix de la carte?

Rien ne se passe en utilisant la commande

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25170
Spécialité:
Retaite
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4oree du bois
Ville:
Audeux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez plus loquace sur le dysfonctionnement.
    Quel est-il exactement?
    Quel témoin allumé?
    Quel âge le moteur?
    Sur accu fonctionne t-il?
    Y a t-il des cellules?
    Bref...faut tout nous dire.
    Au cas où ce serait le boitier, c'est ici;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bonnes questions de M le M.
    La réparation est un moyen économique de remettre votre motorisation en route, vous pouvez cliquer sur mon nom.
    Avez-vous l'impression que le défaut fait suite aux récents orages ?
    Pas mal de boîtiers se sont mis en défaut en ces périodes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique