Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SGA 6000 en panne depuis hier . Alimentation électrique bien, piles commande neuves.est ce la carte? Prix de la carte?

Rien ne se passe en utilisant la commande

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25170
Spécialité:
Retaite
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4oree du bois
Ville:
Audeux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez plus loquace sur le dysfonctionnement.
    Quel est-il exactement?
    Quel témoin allumé?
    Quel âge le moteur?
    Sur accu fonctionne t-il?
    Y a t-il des cellules?
    Bref...faut tout nous dire.
    Au cas où ce serait le boitier, c'est ici;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bonnes questions de M le M.
    La réparation est un moyen économique de remettre votre motorisation en route, vous pouvez cliquer sur mon nom.
    Avez-vous l'impression que le défaut fait suite aux récents orages ?
    Pas mal de boîtiers se sont mis en défaut en ces périodes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique