Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

CGU accès distant?

Je souhaiterais connaître les CGU (conditions générales d'utilisation) de l'accès à distance mis à disposition gratuitement par Somfy.
Où puis-je les trouver ?
Merci.

José B.
José B.

José B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
91070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, Sq de la Butte aux Lièvres
Ville:
Bondoufle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir José

    les CGU concernant quel accès à distance ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, Sq de la Butte aux Lièvres
    Ville:
    Bondoufle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite piloter mon système d’alarme via l’accès proposé par Somfy (http://www.alarmesomfy.net).
    Je tien à connaitre les droits et devoir pour moi-même et pour le fournisseur Somfy.

    Par ailleurs j’envisage de poser des caméras sur mon système. Ce qui motive encore plus ma demande.

    Avec mes remerciements.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    791 / 2000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai fait cette même recherche pour la caméra One+, et les enregistrements qu'elle peut faire. La Politique de confidentialité se trouve sur le site internet Somfy, en bas de page d'accueil.
    https://protect.somfy.fr/fr/politique-confidentialite.html.

    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, Sq de la Butte aux Lièvres
    Ville:
    Bondoufle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette information.

    J’ai pris connaissance des CGU et politique de confidentialité.

    Je ne mettrais pas de caméra à mon domicile…

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique