Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tag myfox défecteux

Bonjour,

J'ai acheté une alarme myfox en mai 2014. Départ en vacances oblige, j'ai testé mon installation et l'un des TAG me dit ne plus fonctionner, plus de pile, alors que je les avais toutes changées il y a 6 mois. Je remets des piles neuves, pas mieux.
J'ai essayé de l'enlever et le remettre, de réinitialiser la centrale, et d'alimentater le tag avec une alim 3V de laboratoire, mais toujours rien, je pense qu'il est défectueux. J'ai tenté plusieurs fois de contacter le SAV, mais on me dit que le service est surchargé. Est-ce que quelqu'un ici peut me venir en aide?

Merci.

Mickael.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

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