Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tag myfox défecteux

Bonjour,

J'ai acheté une alarme myfox en mai 2014. Départ en vacances oblige, j'ai testé mon installation et l'un des TAG me dit ne plus fonctionner, plus de pile, alors que je les avais toutes changées il y a 6 mois. Je remets des piles neuves, pas mieux.
J'ai essayé de l'enlever et le remettre, de réinitialiser la centrale, et d'alimentater le tag avec une alim 3V de laboratoire, mais toujours rien, je pense qu'il est défectueux. J'ai tenté plusieurs fois de contacter le SAV, mais on me dit que le service est surchargé. Est-ce que quelqu'un ici peut me venir en aide?

Merci.

Mickael.

Mickael P.
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    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous désinstaller le TAG, enlever la pile et le secouer pendant 20 secondes ? Réinstallez ensuite le TAG en question avec une pile neuve et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée,

    Mickael P.
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    Bonjour,

    J'ai testé mais sans succès, je n'ai toujours aucune réponse de la centrale lors de ma tentative d'installation.

    Jorge C.
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    Bonjour Mickael,

    Nous devrons alors remplacer ce TAG. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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