Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tag myfox défecteux

Bonjour,

J'ai acheté une alarme myfox en mai 2014. Départ en vacances oblige, j'ai testé mon installation et l'un des TAG me dit ne plus fonctionner, plus de pile, alors que je les avais toutes changées il y a 6 mois. Je remets des piles neuves, pas mieux.
J'ai essayé de l'enlever et le remettre, de réinitialiser la centrale, et d'alimentater le tag avec une alim 3V de laboratoire, mais toujours rien, je pense qu'il est défectueux. J'ai tenté plusieurs fois de contacter le SAV, mais on me dit que le service est surchargé. Est-ce que quelqu'un ici peut me venir en aide?

Merci.

Mickael.

Mickael P.
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    Bonjour Mickael,

    Pouvez-vous désinstaller le TAG, enlever la pile et le secouer pendant 20 secondes ? Réinstallez ensuite le TAG en question avec une pile neuve et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée,

    Mickael P.
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    Bonjour,

    J'ai testé mais sans succès, je n'ai toujours aucune réponse de la centrale lors de ma tentative d'installation.

    Jorge C.
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    Bonjour Mickael,

    Nous devrons alors remplacer ce TAG. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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