Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de rallumer une prise IO Somfy ?

Bonjour je viens de connecter ma nouvelle prise on/off plug io de Somfy ref 1822617 et tout fonctionne correctement sauf quand je veux allumer mon équipement rien ne se passe il faut le faire avec le bouton dessus et après je peux l éteindre mais plus le rallumer. Comment faire merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
55300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin de laveau
Ville:
Sampigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour J ai le meme souci, si j appuye sur le bouton cela fonctionne avec la telecommande cela fonctionne, par contre ca ne fonctionnait pas avec google. J ai alors testé avec l'application SOMFY ca ne marchait pas, j en ai déduit que c etait donc la box somfy qui ne reconnaissait plus la prise. J ai désinstallé la prise puis je l ai réinstallé tout a refonctionné.
    Bon courage

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jérome,
    pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter ce produit?
    Bonne journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    J ai passé commande sur le site Somfy boutique

    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous m'indiquez également quel télécommande vous utiliser pour contrôler cette prise?
    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    J’utilise l appli Tahoma sur mon iPhone

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Yannick ça fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique