Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de rallumer une prise IO Somfy ?

Bonjour je viens de connecter ma nouvelle prise on/off plug io de Somfy ref 1822617 et tout fonctionne correctement sauf quand je veux allumer mon équipement rien ne se passe il faut le faire avec le bouton dessus et après je peux l éteindre mais plus le rallumer. Comment faire merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
55300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin de laveau
Ville:
Sampigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour J ai le meme souci, si j appuye sur le bouton cela fonctionne avec la telecommande cela fonctionne, par contre ca ne fonctionnait pas avec google. J ai alors testé avec l'application SOMFY ca ne marchait pas, j en ai déduit que c etait donc la box somfy qui ne reconnaissait plus la prise. J ai désinstallé la prise puis je l ai réinstallé tout a refonctionné.
    Bon courage

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jérome,
    pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter ce produit?
    Bonne journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    J ai passé commande sur le site Somfy boutique

    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous m'indiquez également quel télécommande vous utiliser pour contrôler cette prise?
    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    J’utilise l appli Tahoma sur mon iPhone

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    55300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de laveau
    Ville:
    Sampigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Yannick ça fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique