Cette question a été résolue

Impossible de rallumer une prise IO Somfy ?

Bonjour je viens de connecter ma nouvelle prise on/off plug io de Somfy ref 1822617 et tout fonctionne correctement sauf quand je veux allumer mon équipement rien ne se passe il faut le faire avec le bouton dessus et après je peux l éteindre mais plus le rallumer. Comment faire merci

Jérôme B.

    Yannick C.

    Bonjour J ai le meme souci, si j appuye sur le bouton cela fonctionne avec la telecommande cela fonctionne, par contre ca ne fonctionnait pas avec google. J ai alors testé avec l'application SOMFY ca ne marchait pas, j en ai déduit que c etait donc la box somfy qui ne reconnaissait plus la prise. J ai désinstallé la prise puis je l ai réinstallé tout a refonctionné.
    Bon courage

    Les autres réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérome,
    pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter ce produit?
    Bonne journée.

    Jérôme B.

    Bonjour Nicolas
    J ai passé commande sur le site Somfy boutique

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous m'indiquez également quel télécommande vous utiliser pour contrôler cette prise?
    Bonne journée

    Jérôme B.

    Bonjour Nicolas
    J’utilise l appli Tahoma sur mon iPhone

    Jérôme B.

    Merci Yannick ça fonctionne