Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia ne fonctionne plus

ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer la motorisation?
Merci d'avance pour vos conseils

Eric G.

Eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
460 avenue du 11 novembre 1918, villa n°4
Ville:
morieres les avignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Si le 230v est présent sur les bornes 15 et 16, il n'y a pas photo le boitier électronique sera à remplacer.

    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3ans chez Somfy!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier défectueux se remplace , si sous garantie.
    Hors garantie il se commande ici :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Mais il peut aussi se réparer économiquement comme beaucoup d'appareils.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique