freevia ne fonctionne plus

ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer la motorisation?
Merci d'avance pour vos conseils

Eric G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Si le 230v est présent sur les bornes 15 et 16, il n'y a pas photo le boitier électronique sera à remplacer.

    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3ans chez Somfy!

    Richy C.

    Bonjour,

    Le boîtier défectueux se remplace , si sous garantie.
    Hors garantie il se commande ici :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Mais il peut aussi se réparer économiquement comme beaucoup d'appareils.