Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

freevia ne fonctionne plus

ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer la motorisation?
Merci d'avance pour vos conseils

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Si le 230v est présent sur les bornes 15 et 16, il n'y a pas photo le boitier électronique sera à remplacer.

    Votre motorisation est-elle sous garantie ? 3ans chez Somfy!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier défectueux se remplace , si sous garantie.
    Hors garantie il se commande ici :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Mais il peut aussi se réparer économiquement comme beaucoup d'appareils.

    Haut de page