Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment gérer l historique ? J'ai plus de 2 mois d'affichage ...

Peut-on choisir la durée d'affichage de l'historique?
J' ai actuellement l'affichage depuis l'installation début juin ! Soit 2 mois et demi ....
Merci pour votre réponse.

Edith F.
Edith F.

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    Bonjour Edith,

    L'historique des activités récentes ne peut pas être supprimé. Cela n'a bien entendu aucun impact niveau stockage de l'application dans votre Smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Retraité

    Bonjour,
    Historique de quoi ? Sur quel équipement ?
    En général, un clou chasse l'autre, une somme d'info reste en historique et bouge selon les entrées.
    La dernière chassant la première.

    Edith F.
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    Il s'agit de l'historique de mon alarme somfy protect. Installée debut juin je retrouve toutes les activations ou desactivations de l'alarme depuis cette date.
    Merci pour votre aide.
    E.F.

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