Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi d'un mail et SMS avec la somfy one

bonjour, suite à la nouvelle mise à jour je ne reçois plus d'alertes par SMS et mail, au déclenchement de l'alarme
cordialement

Pedro V.

Pedro V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5,impasse Frédéric CHOPIN
Ville:
frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pedro,

    Pour que les alertes soient envoyées, la sirène doit se déclencher suite à une alerte intrusion. Par ailleurs, le SMS est uniquement envoyé si le déclenchement de la sirène est supérieur à 30 secondes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique