Cette question a été résolue

2 stores bannes

je posséde 2 stores banne a moteur installé cote a cote que je voudrais commander par telecommande et securisé (vent) qu´elle solution
KIT SOLIRIS, eolis 3D recepteur etc faut´il choissir ?

Jacques F.

    Les autres réponses

    Jacques F.

    se sont 2 stores banne avec chacun son moteur et simple commande filaire

    Jacques F.

    Si j’ai bien compris les 2 stores fonctionnent en même temps et si je veux les utiliser indépendamment ?

    Jacques F.

    Encore une question peut-on rajouter un recepteur et telecommande , ex le deuxième store sur le pack solidris ?

    Jacques F.

    utiliser une central avec capteur et une commande indepandante par store , car les 2 stores de ne peuvent pas souvrir de la meme longueur et si un capteur existe deja pourquoi en mettre un deuxieme .

    Anonyme

    Bonjour,
    A bien comprendre votre question, l'idéal est le plus économique sera, 2 récepteurs RTS + 2 Eolis 3D RTS + 1 Télis 4 RTS.
    https://www.expert-domotique.com/fr/pros-commandes-automa...
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-4-rts-pure.html