Question en attente de réponse
Bonjour ,
la protexiom ultimate gsm est installée sous tahoma. N'ayant pas enregistrer le code installateur j'aimerai la réinstallé correctement.
J'ai commencer par essayer de désinstaller la protexiom sous tahoma mais n'ayant pas le code installateur je n'ai pas pu l'enlever via le clavier.
Alors j,ai réinitialisé la protexiom en suivant la procédure, l'adresse ip a bien changé mais pas possibilité via code et grille usine de refaire les codes.( la tahoma fait toujours bien fonctionner la protexiom avec la nouvelle adresse ip ...)
La procédure a été effectué une deuxième fois et toujours même adresse ip.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance
Régis DUMESNIL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis
j'ai un peu de mal à comprendre votre démarche.
Pour lier une Protexiom à Tahoma, il suffit d'aller sur Tahoma dans "Configuration", puis "RTS" et enfin ajouter "Alarme". Vous n'aurez besoin que du code "utilisateur" et il faudra simplement suivre les instructions données.
Bonne journée.
Bonjour,
je n'ai pas noté le code utilisateur, c'est la raison pour laquelle j'ai réinitialisé pour avoir un code utilisateur et refaire fonctionner le clavier qui ne fonctionne qu'avec le badge .
Comment puis obtenir un nouveau code utilisateur ? refaire fonctionner le clavier aussi avec les codes ?
Merci d'avance
Régis DUMESNIL
Bonjour Régis
Il faut réinitialiser totalement votre centrale pour retrouver les codes "usine". Vous trouverez la façon de faire en fin de documentation.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question