Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ou trouver le nom du domaine pour me connecter?

je donne le nom du sous domaine ec le pictogramme et quand la page s ouvre je suis sur les conditions de Somfy avant je pouvais voir les alertes l état des piles que faire? merci pour votre aide

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
alléé bossuet
Ville:
gujan mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Julie

    on va vous aider mais il faut être précise !

    Quand je vous dîtes : "je suis bloquée", qu'est-ce que ça veut dire. Vous êtes bloquée à partir d'un mobile, je suppose ? Et si oui, quel est le message d'erreur ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Julie

    Pouvez-vous être plus précise ?
    Vous parlez sans doute de l'application alarme Somfy et si je décode, vous ne pouvez plus vous connecter ?

    Y êtes-vous déjà parvenu ?
    Vous souvenez-vous de votre nom de domaine ?

    Bonne journée !

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean- Luc B
    oui je parle de l alarme somfy, je connait le nom du sous domaine .
    quand je clique sur accès a la centrale je suis bloquée
    il est vrai que je ne vais pas souvent voir car j ai des difficultés à trouver la page
    merci
    Bonne soirée

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jean-Luc B
    merci pour votre aide,je vais essayer d être +claire
    quand je veux aller sur mon compte depuis mon PC,((page avec la maison) je donne les info nom du sous domaine,code etc je fais connexion la PJ 1 apparaît,je la supprime et sur la nouvelle page je vais sur configurer,apparaît PJ2,je clique sur accès centrale et bug ,l info dit changement de box ou probl avec box ou avec branchement ou avec les ports
    je n ai pas changé de box les ports sont inscrits
    j espère que je vais bien envoyer les PJ
    hier soir en mettant l alarme signal pile transmetteur faible cela a peut être un rapport
    mais comme je ne peux pas contrôler depuis l ordi je suis un peu perdue

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Julie

    pour vous connecter depuis un PC, il suffit d'entrer l'adresse IP de la centrale dans le navigateur ou a défaut: http://alarmesomfy/fr/login.htm

    Vous aurez juste à entrer votre code utilisateur ou installateur et le code de la carte qui est demandé.

    Vous aurez accès à la gestion de votre alarme.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B,mais cela me ramène tjrs à la page concernant les conditions de somfy puis je dois aller ds configurer cliquer sur accès centrale et la je n ai plus d accès à l hôte voir photos
    au niveau du navigateur il y a :errors.alarmesomfy.net.

    ip définitif que m avait donné le service Somfy n est pas reconnu ,je n ai pu accéder à la première page qu avec cette adresse http://alarmesomfy/fr/login.htm
    J espère que les photos seront plus explicites que mon explication.
    et bonne A.M
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Julie

    quand vous tapez l'adresse IP de la centrale dans votre navigateur, vous devriez avoir ceci:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique