Cette question a été résolue

ou trouver le nom du domaine pour me connecter?

je donne le nom du sous domaine ec le pictogramme et quand la page s ouvre je suis sur les conditions de Somfy avant je pouvais voir les alertes l état des piles que faire? merci pour votre aide

julie G.

    Anonyme

    Bonsoir Julie

    on va vous aider mais il faut être précise !

    Quand je vous dîtes : "je suis bloquée", qu'est-ce que ça veut dire. Vous êtes bloquée à partir d'un mobile, je suppose ? Et si oui, quel est le message d'erreur ?

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Julie

    Pouvez-vous être plus précise ?
    Vous parlez sans doute de l'application alarme Somfy et si je décode, vous ne pouvez plus vous connecter ?

    Y êtes-vous déjà parvenu ?
    Vous souvenez-vous de votre nom de domaine ?

    Bonne journée !

    julie G.

    Bonjour Jean- Luc B
    oui je parle de l alarme somfy, je connait le nom du sous domaine .
    quand je clique sur accès a la centrale je suis bloquée
    il est vrai que je ne vais pas souvent voir car j ai des difficultés à trouver la page
    merci
    Bonne soirée

    julie G.

    bonjour Jean-Luc B
    merci pour votre aide,je vais essayer d être +claire
    quand je veux aller sur mon compte depuis mon PC,((page avec la maison) je donne les info nom du sous domaine,code etc je fais connexion la PJ 1 apparaît,je la supprime et sur la nouvelle page je vais sur configurer,apparaît PJ2,je clique sur accès centrale et bug ,l info dit changement de box ou probl avec box ou avec branchement ou avec les ports
    je n ai pas changé de box les ports sont inscrits
    j espère que je vais bien envoyer les PJ
    hier soir en mettant l alarme signal pile transmetteur faible cela a peut être un rapport
    mais comme je ne peux pas contrôler depuis l ordi je suis un peu perdue

    Anonyme

    Bonjour Julie

    pour vous connecter depuis un PC, il suffit d'entrer l'adresse IP de la centrale dans le navigateur ou a défaut: http://alarmesomfy/fr/login.htm

    Vous aurez juste à entrer votre code utilisateur ou installateur et le code de la carte qui est demandé.

    Vous aurez accès à la gestion de votre alarme.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    julie G.

    Merci Jean-Luc B,mais cela me ramène tjrs à la page concernant les conditions de somfy puis je dois aller ds configurer cliquer sur accès centrale et la je n ai plus d accès à l hôte voir photos
    au niveau du navigateur il y a :errors.alarmesomfy.net.

    ip définitif que m avait donné le service Somfy n est pas reconnu ,je n ai pu accéder à la première page qu avec cette adresse http://alarmesomfy/fr/login.htm
    J espère que les photos seront plus explicites que mon explication.
    et bonne A.M
    Merci

    Anonyme

    Julie

    quand vous tapez l'adresse IP de la centrale dans votre navigateur, vous devriez avoir ceci:

    julie G.

    Bonjour,
    merci pour votre aide, maintenant j ai retrouvé la page (pj de votre mail) il fallait que je fasse une remise à zéro car l IP n 'était plus valable.
    merci pour votre aide

    Bonne journée