Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de connexion à distance alarme

Je ne parviens pas à me connecter à distance à l'application de l'alarme SOMFY. En wifi cela fonctionne mais en 3G/4G j'ai le message d'erreur suivant : connexion impossible aux hôtes 192.168.0.222 et xxxxx.alarmsomfy.eu. Vérifiez les réglages des ports de vox box modem ADSL.

Que dois-je faire ?

Elodie B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Elodie

    Avez-vous créé votre compte ?
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Pouvez-vous faire une copie d' écran en mode "installateur" partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !