Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Peut-on assigner un badge à un utilisateur sur Protexiom GSM ?

Bonjour.
Nouvel utilisateur d'une Protexiom GSM, je l'ai paramétrée par le clavier LCD. Tout est OK, mais je souhaiterais assiger un badge à un des utilisateurs. Je n'ai trouvé aucun texte sur ce sujet pour la Protexiom. Est-ce possible, et comment ?

Merci d'avance.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas assigner un badge à un utilisateur précisément mais vous pouvez leurs donner un nom différent dans la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour cette réponse rapide. C'est bien ce que je craignais. J'avais lu que c'était possible sur une Protect et je pensais que pour la Protexiom il pouvais y avoir une astuce non indiquée dans le manuel.
    En fait, j'avais vu qu'avec le journal je pouvais savoir qui utilisait le badge, mais comme je ne peux pour l'instant pas la connecter à ma box je souhaitais recevoir un SMS lors de l'utilisation du badge.

    Je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau sujet pour la liaison avec la box.

    Merci, et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez pas recevoir de SMS avec l'utilisation du badge.

    Vous pouvez créer un code d'accès pour un utilisateur donné et recevoir un SMS lorsque celui-ci tape ce code pour arrêter l'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page