Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement automatique de l'adresse serveur DNS ?

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM depuis plus d'un an, mais je n'arrive pas à me connecter à distance. L'adresse de serveur alarmesomfy.net change systématiquement et automatiquement. Savez-vous d'où peut provenir ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Frédérik
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    sur "Adresse serveur", si vous cliquez sur "personnalisé", vous avez quoi d'autre ?

    Frédérik
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    J'ai bien les deux adresses par défaut : alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu. Mais lorsque je choisi la première, en l'occurence, elle change pour une personnalisée après un intervalle de temps variable. Merci par avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans ce cas, il semble que votre alarme soit défaillante.

    Essayez tout de même de réinitialiser le module IP mais j'ai des doutes ...

    Attendez ici l'avis d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Frédérik
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    J'ai malheureusement déjà essayé, et c'est bien ce que je doutais à la lecture des sujets similaires.
    Dans tous les cas, merci de vos réponses.

    Anna B.
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    Bonjour Frédérik,

    il semble effectivement que votre centrale soit défectueuse.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Frédérik,

    merci de conserver votre module RTC ainsi que la carte SIM du module GSM.
    Nous avons par contre besoin de l'alimentation secteur.

    Bonne journée

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