Carte micro sd

Je suis surpris que la carte micro sd ne soit pas incluse dans le kit alors que tout tendrait à penser le contraire. Quelle est la capacité de la mémoire interne ? Si je veux exploiter une photo par exemple pour la communiquer à la police je dois donc m’en procurer une. Pareil pour d’eventuelles Mises à jour. Dans votre notice, ce n’est pas si clair.

Pierre J.

    Réponses

    Anonyme

    restez dans votre sujet d'origine, SVP ?
    La communauté suivra mieux la discussion.

    Le descriptif du produit est très clair et ne permet pas la surprise...!!!

    Support carte micro SD fourni ! pas de carte !

    Quant j'achète une Mercedes, le pinceau de retouche n'est pas inclue !