Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte micro sd

Je suis surpris que la carte micro sd ne soit pas incluse dans le kit alors que tout tendrait à penser le contraire. Quelle est la capacité de la mémoire interne ? Si je veux exploiter une photo par exemple pour la communiquer à la police je dois donc m’en procurer une. Pareil pour d’eventuelles Mises à jour. Dans votre notice, ce n’est pas si clair.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    restez dans votre sujet d'origine, SVP ?
    La communauté suivra mieux la discussion.

    Le descriptif du produit est très clair et ne permet pas la surprise...!!!

    Support carte micro SD fourni ! pas de carte !

    Quant j'achète une Mercedes, le pinceau de retouche n'est pas inclue !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique