alarme protexiom ulitmate GSM

j'ai installé une SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM
tous les éléments sont installés et reconnus par la centrale et ok dans la liste des éléments du système. J'ai programmé via mon ordinateur selon notice. Lorsque que j'active mon alarme auprès deux minutes lorsque je rentre dans les zones protégées aucun déclenchement?
J'ai également constaté que l'écran de mon clavier ne se présente pas comme sur la notice; je n'ai pas de pictogrammes ni d'emplacement pour le message texte. J'ai repris la notice et vérifier le paramétrage. Je ne constate aucune anomalie.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai probablement commis une erreur.
Les branchements sont ok, les SMS fonctionnent si on enlève un élément des détecteurs (procédure anti arrachement).
A l'avance je vous remercie.
Cordialement
Syl

Jean-Jacques V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    pouvez-vous faire une photo de l'écran du LCD ?
    Lors de la procédure anti ouverture, l'larme se déclenche t-elle ?
    Lors de vos tests, mettez-vous bien l'larme en ON hors de votre domicile? Si oui, attendez-vous le retour tempo de 2mn ? Si oui, sur quel élément avez-vous paramétré une tempo?