Cette question a été résolue

Affichage thermostat rts absent?

Bonjour
2 de mes thermostats n affichent plus que ce qui est visible sur photo jointe....j ai evidemment change les piles...ce qui est bizarre aussi c'est que ca se pqsse sur 2 th en meme temps (sur 8)....les autres sont ok....
Merci d avance....
Eg

emmanuel G.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    avez vous essayer avec d'autre piles?
    pouvez vous m'indiquez quand avez vous acheté votre produit.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    emmanuel G.

    Oui j ai change les piles..sans effet....les thermostats datent d environ 2012/2013.... ...

    emmanuel G.

    euh...une autre suggestion ?

    emmanuel G.

    ok....c'etait bien les piles (ou le bonhomme!)...merci Nicolas