Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bloc secteur ou platine de rue

La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Leroy merlin ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du portail. Que changer? Bloc secteur ou platine?

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
84290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67route de travaillan
Ville:
Sainte cecile les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Quel est le type de votre visiophone ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67route de travaillan
    Ville:
    Sainte cecile les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, c'est un V200

    Comment sont les voyants sous le moniteur intérieur et ceux de la platine de rue ?

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67route de travaillan
    Ville:
    Sainte cecile les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de dire que quand j'appuie sur le bouton pour allumer la vidéo de la platine intérieur , celle ci se met à sonner..mais bouton d'appel de la platine exterieur inefficace.merci de votre réponse

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67route de travaillan
    Ville:
    Sainte cecile les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tous les voyant sont corrects

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Attendez une réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post "semaine prochaine".

    Bon week-end!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce visiophone afin d'établir la bonne procédure pour le sav de celui-ci.

    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    84290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67route de travaillan
    Ville:
    Sainte cecile les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le visio à était acheter vers l'été 2014 lors de la construction..installé fin 2015 et défaillant depuis mars 2018.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique