Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bloc secteur ou platine de rue

La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Leroy merlin ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du portail. Que changer? Bloc secteur ou platine?

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Désolé, c'est un V200

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai oublié de dire que quand j'appuie sur le bouton pour allumer la vidéo de la platine intérieur , celle ci se met à sonner..mais bouton d'appel de la platine exterieur inefficace.merci de votre réponse

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Tous les voyant sont corrects

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Attendez une réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post "semaine prochaine".

    Bon week-end!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce visiophone afin d'établir la bonne procédure pour le sav de celui-ci.

    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le visio à était acheter vers l'été 2014 lors de la construction..installé fin 2015 et défaillant depuis mars 2018.

    Haut de page