Cette question a été résolue

Bloc secteur ou platine de rue

La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Leroy merlin ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du portail. Que changer? Bloc secteur ou platine?

Thomas L.

    Les autres réponses

    Thomas L.

    Désolé, c'est un V200

    Thomas L.

    J'ai oublié de dire que quand j'appuie sur le bouton pour allumer la vidéo de la platine intérieur , celle ci se met à sonner..mais bouton d'appel de la platine exterieur inefficace.merci de votre réponse

    Thomas L.

    Tous les voyant sont corrects

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Attendez une réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post "semaine prochaine".

    Bon week-end!

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce visiophone afin d'établir la bonne procédure pour le sav de celui-ci.

    Bonne journée

    Thomas L.

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le visio à était acheter vers l'été 2014 lors de la construction..installé fin 2015 et défaillant depuis mars 2018.