Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IP Centrale introuvable

Bonjour

Mon alarme PROTEXIOM GSM année 2014 avec accès Internet ne semble plus fonctionner (plus de bip lors du passage du badge et pus de détection d intrusion) et j ai donc voulu me connecter à mon interface PC afin de faire un diagnostic. Hors je n y parviens plus.

Je ne peux plus me connecter à mon interface xxxx.alarmesomfy.net --> Identifiant incorrect... alors qu il ne me semble avoir fait aucune manip de réédition de la carte d'authentification et que le nom de domaine est reconnu.

Les ports 80 /443 sont ouverts sur ma freebox V6 Revolution

Je suis connecté via mon PC en direct sur la Freebox ou est branchée ma centrale mais pas de détection IP. Je n arrive pas non plus à faire un ping de l adresse. (Je n ai pas de clavier LCD)
Adresse IP de la centrale 192.168.0.213

Lorsque ma centrale est sous tension, la voyant GSM est bien allumé ainsi que le voyant IP (rouge fixe) et POWER (vert fixe)

Merci par avance pour votre aide

Noël

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    Bonjour

    remplacez les piles de la centrale !

    Bonne journée !

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